Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ogao-com.over-blog.com

MON CRI Mon cri n’est pas un simple chant Celui qui est entonné par un enfant Ce cri si récurrent et strident Ce cri est un appel pressant Je cris. Je m’étouffe. J’écris A toi, je m’adresse ! A toi qui me lis Me comprends-tu ? Réagis ! Mon blog est un outil pour promouvoir le développement de l'Homme et pour l'Homme.

LA FOIRE AUX HOMMES

LA FOIRE AUX HOMMES

La foire

Des noirs

Dans le bazar

Par des connards

En Lybie à coup de dollars

S’organise tard tous les soirs

Ce n’est pas du simple bobard

Il y aussi maint grands bobinards

Dans ce pays de Kadhafi Mohamar

On marchande le prix des plus castards

Comme des articles, ces supposé toquards 

Ces noirs au risque de leur vie défient le blizzard

Le Sahara, espérant avoir à un cadre de vie pénard

Ce récit est un message d’un philanthrope criard

Au regard de ce que subissent ces noirs tels de bagnards

Le noir n’a pas un sang noir. Pourquoi cette barbarie notoire

Depuis fort longtemps le noir qui subit des actes attentatoires

Et les États africains ferment les yeux devant la Lybie, ce mouroir

Pourquoi ce mutisme à ce sujet ? À ce sujet, n’y a-t-il pas des criards ?

Brisons l’omerta, crions, indignons-nous pour ces actes condamnatoires

Ce barbarisme qui crucifie l’humanité, cet acte dégradant, c’est notre devoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article